vendredi 12 août 2011

Entretien de routine

Avec les progrès d'aujourd'hui dans les taches planchers de bois et finitions, le nettoyage des planchers de bois n'a jamais été aussi facile. L'entretien régulier nécessite un peu plus de balayer avec un balai à poils doux, et passer l'aspirateur avec un attachement sol souple si votre plancher de bois comporte un bord biseauté qui pourrait recueillir les débris. Vous devez également nettoyer vos planchers périodiquement avec un produit de nettoyage professionnel de plancher de bois recommandé par un professionnel de planchers de bois. Les NWFA peut vous aider à en trouver un dans votre région.

Maintenance préventive

Il ya d'autres étapes que vous pouvez prendre pour minimiser l'entretien et à entretenir la beauté de votre planchers de bois aussi bien.
  1. Ne pas utiliser la feuille de vinyle ou de produits de soins de carrelage sur le plancher de bois. Cires acryliques auto-polissage provoquer bois pour devenir glissantes et une apparence terne rapidement.
  2. Utilisez des tapis portes à l'intérieur et l'extérieur pour aider à prévenir les gravillons, les saletés et autres débris de s'accumuler sur vos planchers de bois. Cela permettra d'éviter le grattage.
  3. Ne pas mouiller la vadrouille un plancher de bois. L'eau stagnante peut ternir le fini, endommager le bois et laissent un résidu décolorer.
  4. Essuyer immédiatement avec un linge légèrement humide.
  5. Ne pas trop de cire d'un plancher de bois. Si le rez-émousse, essayez de polissage à la place. Éviter l'accumulation de cire sous les meubles et autres zones de circulation de lumière en appliquant de la cire dans ces endroits chaque séance de fartage d'autres.
  6. Mettez en plastique souple ou en tissu-face se glisse sous les pieds des meubles afin de prévenir les éraflures et les rayures.
  7. Évitez de marcher sur vos planchers de bois avec des crampons, chaussures de sport et des talons hauts. Une femme de 125 livres marcher en talons hauts a un impact de 2.000 livres par pouce carré. Un clou de talon exposée peut exercer jusqu'à 8.000 livres par pouce carré. Ce genre d'impact peut Dent toute la surface du sol.
  8. Lors du déplacement de meubles lourds, ne pas le faire glisser sur un plancher de bois. Il est préférable de ramasser les meubles, tout pour protéger le plancher de bois.
  9. Pour planchers de bois dans la cuisine, placer une carpette devant l'évier de cuisine.
  10. Utilisez un humidificateur durant les mois d'hiver afin de minimiser les lacunes ou les fissures.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire